Allez ! Kitvendr se lance sur le marché français

  • Home
  • >
  • Blog
  • >
  • Allez ! Kitvendr se lance sur le marché français

Kitvendr to enter French market

Après une année incroyablement difficile pour nous et pour de nombreuses entreprises du secteur du sport, nous sommes heureux d'annoncer que nous étendons nos activités au marché français. Avec nos sites de fabrication et de production répartis respectivement entre Glasgow, en Écosse, et Lodz, en Pologne, nous sommes idéalement situés pour servir nos clients dans tout le Royaume-Uni et l'UE.

Nous avons récemment accueilli Ibrahim Khoubba au sein de la Team Kitvendr et il va participer au développement de nos opérations en France.

Bonjour Ibrahim, parlez-nous un peu de vous et de votre parcours dans le sport?

J'ai toujours été passionné par le Sport. Dès mon plus jeune âge déjà, j’accompagnais mes frères et sœurs au dojo de Karaté, dojo où je m’entraîne depuis mes 4 ans. Aujourd’hui, je ne suis plus seulement un adepte mais un professeur formant la nouvelle génération de passionnés. En plus du Karaté, je suis aussi un passionné de Foot, un grand passionné si je n’ose dire. J’ai travaillé avec plusieurs clubs différents durant mes années d’arbitrage et je joue encore actuellement par pur plaisir. Je voue une grande affection pour le Sport en général et m’intéresse à un peu toutes disciplines quelles qu'elles soient.

Cet intérêt m'a tout naturellement conduit à étudier la Gestion et le Marketing du Sport. J’ai, de plus, eu l’opportunité de travailler au sein de Foot Locker, l’un des principaux détaillants dans la distribution de vêtements de Sport en tant qu’Assistant Manager. Cette expérience m'a permis d’obtenir divers acquis et diversifier mes connaissances sur le Marché de la Distribution sportive. Je suis aujourd’hui ravi de rejoindre l’équipe de Kitvendr et d’avoir l’opportunité de relever des challenges au côtés d’une Start-up qui propose un service pouvant avoir une considérable influence sur les clubs partenaires.

Pourquoi pensez-vous que Kitvendr est idéal pour le marché français?

Le Sport Amateur à été fortement touché par les récents dramatiques évènements. Seul le Sport Professionnel de haut niveau a pu jouir d’une dérogation permettant la libre pratique des différentes disciplines tout en s’adaptant au virus. Les supporters sont désormais interdits et tout se déroule à huis-clos. Non seulement cette absence a causé une impossibilité de pratiquer les multiples disciplines sportives pour les passionnés, cette crise a également souligné à quel point les clubs sportifs sont un point charnière à la vie sociale des gens, agissant comme un exutoire pour ceux qui pratiquent, un lieu de rencontre et un plaisir où nous apprécions la compagnie de nos amis et famille.

La France est un pays ayant la culture du Sport. Le Sport est au cœur des préoccupations sociétales, agissant comme un indice sur le bien-être physique et mental d’un individu, comme nous le démontre si bien un sondage de l’IFOP. Ce domaine crée un sentiment de fierté inouïe et une communion générale à une identité nationale. Nous pouvons le constater lors des évènements sportifs mondiaux. Les différents succès arrachés au plus haut niveau ont souvent permis aux clubs et aux fédérations professionnelles d’une hausse conséquente du merchandising, des billets… en gros des recettes ! Cependant, ces succès, aussi honorables qu’il soit, ne sont pas connus au niveau local.

Ce qui m'a avant tout attiré chez Kitvendr, c’est leur implication dans la résolution des problèmes majeurs connus des clubs et de leurs bénévoles. En apportant une réponse aux problèmes d’investissement de ces différents acteurs de la scène sportive française, Kitvendr a su appréhender les défis auxquels ces derniers sont confrontés. C’est grâce à cette lucidité dont ils ont sue faire preuve que je peux affirmer sans douter que Kitvendr à un énorme potentiel dans le marché français.

Enfin, dites-nous qui est votre idole sportive préférée et pourquoi ?

J’apprécie énormément Mohamed Ali, par son glorieux passer sportif qui fait de lui une légende de la discipline. Mais j’apprécie encore plus l’humain par son engagement social. Un grand homme avec des valeurs sur le terrain comme en-dehors.

Pour tout club en France intéressé à obtenir plus d'informations, ou pour toute personne ayant des contacts au sein de clubs français et qui, selon vous, pourrait être intéressée à discuter avec nous, veuillez envoyer un message à Ibrahim via ibrahim@kitvendr.com

@kitvendr
we help you increase your income
we help you grow your club brand
we are KITVENDR
KitVendr Logo
  • Choose your language
  • Copyright © KITVENDR 2018 - 2021
Kitvendr Logo
  • Home
  • our service
  • get started
  • find club
  • contact
  • blog